Serge L.
Bonjour ,je suis très satisfait des conseils et services ...
Bonjour ,je suis très satisfait des conseils et services d' Homecine Solutions ,un grand merci particulier au personnel toujours à l’écoute et pas avare de conseil et de gentillesse , pas considéré comme un simple N° comme chez Son........ com,je pense que je referais appel a leurs services .
Bonne Journée à vous
Cordialement
Expérience prouvée le 14/02/2024
Cet avis intitulé « Bonjour ,je suis très satisfait des conseils et services ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.