Fernand L.
bonjour tres tres content de tout mes achat ampli marantz ...
bonjour tres tres content de tout mes achat ampli marantz nr 1200 enceinte focal teva n 3 tele panasonic tx 65 mz tout est parfait et toujour tres bon acceuil tres pro
Expérience prouvée le 05/03/2024
Cet avis intitulé « bonjour tres tres content de tout mes achat ampli marantz ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.