Dominique N.
Bonne expérience. Le site est bien fait. Le prix est ...
Bonne expérience. Le site est bien fait. Le prix est concurrentiel. Produit bien emballé. La livraison par Chronopost a un suivi fantaisiste. Le choix des marques est un peu limité en hi-fi. J'espère qu'en cas de besoin le SAV sera lui aussi dans le même esprit.
Expérience prouvée le 07/02/2024
Cet avis intitulé « Bonne expérience. Le site est bien fait. Le prix est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.