Lire tous les avis HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Délai de livraison largement supérieur à la date annoncée ...

Délai de livraison largement supérieur à la date annoncée lors de la commande, sans aucun geste commercial pour compenser malgré une livraison à 75€. Cerise sur le gâteau, la facture n'est pas datée du jour de la livraison, donc perte non négligeable sur la durée de garantie.

Par Clement J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Clément,

Vous avez passé commande le samedi 03/02, nous avons expédié la commande le mardi 06/02, vous avez été livré le lundi 12/02, le délai de livraison standard est de 48h à 72h ouvrés non garanti. Nous vous avons également informé que notre transporteur nous avait indiqué que suite aux grèves des agriculteurs, il y a des fermetures des routes, ce qui pouvait retarder l'acheminement de la marchandise. Je vous invite donc à mettre cet avis au transporteur !

Concernant votre demande de geste commercial, au vu du prix obtenu lors de votre commande (car il s'agissait d'un modèle qui est maintenant terminé donc avec une remise substantielle), nous ne pouvions pas en plus vous accorder un geste commercial (nous sommes déjà en marge négative sur votre commande au vu du coût du transport).

Concernant la facture, elle est éditée le jour de l'expédition, nous prenons bien évidemment en compte la date de livraison en compte pour la garantie et non la date de départ chez nous, mais cela vous a bien évidemment été indiqué également par nos services.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Délai de livraison largement supérieur à la date annoncée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus