Chloé P.
des gars qui aiment ce qu'ils font, ne se contentent ...
des gars qui aiment ce qu'ils font, ne se contentent pas de vendre mais de conseiller, des gars qui sont présents pour un conseil(par mail) vite fait, qui n'ont qu'un seul souhait.... celui que le client y trouve son compte ! merci à toute l'équipe, je ne regrette absolument pas mon achat chez vous et si j'ai besoin nu doute je vous appellerai ! encore un grand merci pour le service rendu.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Bonjour Chloé,
Un immense merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et vous aider dans votre achat.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous à tout moment.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
Cet avis intitulé « des gars qui aiment ce qu'ils font, ne se contentent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.