Stephane D.
Deuxième commande chez homeciné solutions avec un amplificateur ...
Deuxième commande chez homeciné solutions avec un amplificateur home cinéma après une télé oled et de la commande à la livraison c'est parfait , un merci à pascal pour son aide téléphonique qui a trouvé la solution du HDMI lecteur 4 K :))
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Deuxième commande chez homeciné solutions avec un amplificateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.