Lénaïc C.
J’avais sélectionné un modèle et puis j’ai demandé ...
J’avais sélectionné un modèle et puis j’ai demandé conseil. J’ai été orienté vers un autre modèle plus gros et plus haut de gamme. Septique j’ai suivi les conseils car après tout j’ai confiance dans l équipe. Et je ne regrette absolument pas ! Mes enceintes sont métamorphosées ! C’est sans conteste sans regret !
Très très content des produits conseillés et équipé très disponible 🙏
Expérience prouvée le 06/07/2023
Cet avis intitulé « J’avais sélectionné un modèle et puis j’ai demandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.