Dominique D.
Je comprends mieux désormais tous les commentaires ...
Je comprends mieux désormais tous les commentaires positifs que j'ai lus avant de passer commande.
L'avant vente était parfait, les délais de livraison plus rapides qu'annoncés et ce, sur les deux commandes. Si le service après vente est aussi bien, la concurrence a du souci à se faire.
Expérience prouvée le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Je comprends mieux désormais tous les commentaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.