Damien D.
Je recommande à 400% ce site ! Personnel très agréable, ...
Je recommande à 400% ce site ! Personnel très agréable, techniquement apte à répondre à vos question et vos inquiétudes.
Le transporteur choisi est également très professionnel. L’emballage des produits méticuleux.
Encore une fois recommandation les yeux fermés !
Expérience prouvée le 27/11/2024
Cet avis intitulé « Je recommande à 400% ce site ! Personnel très agréable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.