Muguette B.
Je suis très content d'homecine solutions les vendeurs ...
Je suis très content d'homecine solutions les vendeurs sont sympas et serviable.
Quand j'ai besoin d'un renseignement,ils sont toujours près a me répondre.
De plus ils ont du bon matos et il y a le choix.
En fait, pour constituer ma chaîne hifi je fais appel a 2 sites internet et je l'ai fait travailler tout les deux et je suis content de ces deux sites.
En fait je fais dans mes moyens, j'achète du moyenne gamme et du début haut de gamme.
Le payement en 3 ou 4 fois c'est bien
Expérience prouvée le 01/03/2024
Cet avis intitulé « Je suis très content d'homecine solutions les vendeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.