Thomas G.
Je suis très satisfait de ma visite au magasin, j’étais ...
Je suis très satisfait de ma visite au magasin, j’étais partie sur une gamme de produits et le fait de pouvoir faire des essais en magasin m’a permis de partir sur totalement autre chose, c’est une très bonne expérience avec de bon conseils, rien ne vaut une écoute en magasin. Je recommande.
Expérience prouvée le 10/02/2024
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de ma visite au magasin, j’étais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.