bertweil
Merci
Bonjour,
J'ai acheté un ampli et une platine laser.
Je suis très satisfait de l'accueil téléphonique, des conseils et de la disponibilité des vendeurs.
Envoi sérieux même disponibilité des vendeurs avant q'après l'achat.
Site très bien fait, beaucoup de choix et prix intéressants.
merci beaucoup à Batiste et surtout à Quentin pour ses conseils avisés.
Tintin
Expérience prouvée le 07/05/2023
Cet avis intitulé « Merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.