Jean francois K.
Parfait call center top et reçu au magasin de Lille ...
Parfait call center top et reçu au magasin de Lille pour la pose de ma cellule ortofon blue . Équipe très sympathique et professionnelle. Ne changez rien 👌👍
Expérience prouvée le 04/03/2024
Cet avis intitulé « Parfait call center top et reçu au magasin de Lille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.