David A.
PRESQUE PARFAIT...
Très satisfaisant, juste une erreur sur le point de retrait fait par le service de livraison, pas très grave mais bizarre...
Expérience prouvée le 12/01/2024
Bonjour David,
Merci pour votre avis.
Concernant le point relais, nous avons de notre côté bien indiqué l'adresse du point relais sectionné lors de votre commande il ne s'agit pas d'une erreur de notre part !
Il arrive que le point relais soit indisponible lors du départ chez nous ou le colis trop lourd ou imposant, ce qui génère auprès de chronopost un changement automatique de l'adresse par celui le plus proche du relais sélectionné initialement.
Cordialement,
Cet avis intitulé « PRESQUE PARFAIT... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.