Lire tous les avis HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions

Mauvaise expérience mais commande enfin compl [Résolu]

Mauvaise expérience mais commande enfin complète

Par Mickael Radegonde il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Bonjour Mickael,

Nous sommes surpris de votre avis puisque lors de notre échange téléphonique du 26 mai à 16H, il avait été convenu de vous envoyer le câble manquant !

Comme expliqué il s'agit d'une erreur sur la fiche technique de la marque (pdf communiqué par Sennheiser), le câble n'est pas fourni avec le casque, comme nous le stipulons bien sur la fiche produit du casque en question.

Exceptionnellement la marque a accepté de vous envoyer le câble GRATUITEMENT (d'une valeur de 350 €), malheureusement comme il vous l'a été indiqué la marque n'a actuellement pas de délai à communiquer sur celui-ci.

Nous ne pouvons pas vous rembourser le prix du câble comme demandé, car je le répéte une nouvelle fois, celui-ci n'est pas fourni avec le casque, cependant nous pouvons (une nouvelle fois) vous proposer la reprise du produit et procéder au remboursement de la commande.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience mais commande enfin compl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus