Laurent F.
Site sérieux, c’est ma 3eme commande, est toujours ...
Site sérieux, c’est ma 3eme commande, est toujours très satisfait, envoie du colis rapide , et Emballage soigné. Le personnel est de bons conseils et à l’écoute du client. Je recommande ce magasin.
Expérience prouvée le 23/09/2024
Cet avis intitulé « Site sérieux, c’est ma 3eme commande, est toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.