Rémy H.
tout est parfait à l'exeption du service après vente ...
tout est parfait à l'exeption du service après vente qui est inexistant, dommage
Expérience prouvée le 08/01/2024
Bonjour Rémy,
Merci pour votre retour.
Je tiens simplement à attirer votre attention sur le fait que le produit que vous avez commandé ne semble malheureusement pas être compatible avec votre téléviseur.
Je tiens à souligner que cette situation ne relève en aucun cas d’un problème de notre équipe du service après-vente.
Cordialement,
Cet avis intitulé « tout est parfait à l'exeption du service après vente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.