Frédéric G.
Très bonne enceintes
Très bon conseiller et services après vente, vaste choix de produits j'ai acheté des enceintes colonne klipsch euresi et je les trouves excellentes le son large doux et détaillé et puissant ce sont les meilleures enceintes que j'ai jamais eu et le sav et très compétents et réactif
Expérience prouvée le 13/12/2024
Cet avis intitulé « Très bonne enceintes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.