minusdg
Tres bonne ensetgneSur les conseils"la qualite de la livraison' rien a ...
Sur les conseils"la qualite de la livraison' rien a dire c'est tres bien' mais pour l'attente au telephone c'est nul .Cest dommage car ce serait parfait.
Expérience prouvée le 06/12/2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de notre livraison.
Nous nous excusons sincèrement pour l'attente au téléphone.
Entre le Black Friday et Noël, nous avons été débordés.
Nous sommes une petite équipe et faisons de notre mieux pour répondre à tous les appels et aux clients en magasin.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Tres bonne ensetgneSur les conseils"la qualite de la livraison' rien a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.