Filipe A.
Très bonne expérience, comme d'habitude ! Je commande ...
Très bonne expérience, comme d'habitude ! Je commande toujours les yeux fermés car ils sont vraiment au top ! Commande expédiée rapidement, colis bien emballé, prix très intéressant et ils sont au top pour nous conseiller et répondre à nos questions ! Et ils sont super sympa !
Expérience prouvée le 29/10/2024
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, comme d'habitude ! Je commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.