William W.
Une Équipe au Top du Top !!!!
Une Équipe au Top du Top !!!!
Franchement c’est ma troisième commande sans aucun souci !! Livraison en moins de 48h00 , j’ai rarement vue une entreprise aussi pointue !!! Je remercie l’équipe !! Ne changer rien vous êtes au Top!!!
Cordialement William Wolny
Expérience prouvée le 21/06/2023
Cet avis intitulé « Une Équipe au Top du Top !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.