Lire tous les avis HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Vente d’un produit qui n’est pas en stock attente très ...

Vente d’un produit qui n’est pas en stock attente très longue avec par contre encaissement immédiat.

Par Didier P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous sommes désolés pour le délai d'attente prolongé que vous avez subi lors de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous tenons à vous informer que notre entreprise a une politique commerciale qui exige le règlement du produit dès la validation de la commande. Nous comprenons que cela puisse sembler contraire à l'intérêt du client, mais cela nous permet de garantir la disponibilité des fonds nécessaires pour traiter la commande et expédier le produit dès qu'il est disponible en stock. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Vente d’un produit qui n’est pas en stock attente très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus