Bartosz D.
Wszystko na bardzo wysokim poziomie! Zakupy i płatność ...
Wszystko na bardzo wysokim poziomie! Zakupy i płatność w środę wieczorem. Przesyłka przygotowana w czwartek (na panelu sklepu dostęp do śledzenia przesyłki).
Odebrana przez kuriera w czwartek, a we wtorek rano u mnie w domu! Polecam każdemu, nie ma czego się obawiać!
Expérience prouvée le 10/01/2024
Cet avis intitulé « Wszystko na bardzo wysokim poziomie! Zakupy i płatność ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.