Lire tous les avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Decevant sur ce coup là , achat pour cadeau d un ampli ...

Decevant sur ce coup là , achat pour cadeau d un ampli Advance Paris A 10 avec un gros problème de réglage de son (panne confirmée par mail). Envoi d un autre ampli, réglage du son à peine mieux. Pas trop content quand même , j en fais part de nouveau pour m entendre dire qu ils ont bien été gentil de l échanger car il n y avait aucune panne ( contradiction totale avec le mail précédent ). Je suggère pourquoi pas un échange avec un ampli à tubes 600€ plus cher (2000 balles quand même), depuis silence radio ! Ma fille fait avec, mais c est pas sérieux !

Par Claude C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Claude,

Nous avions minutieusement évalué votre premier produit et initialement identifié ce que nous pensions être un problème de volume.

Cependant, suite à un échange avec la marque, il s’est avéré que ce n’était pas un dysfonctionnement, mais plutôt une caractéristique inhérente au produit. En effet, il existe un délai entre la manipulation du bouton de volume et la réception effective du son.

Nous avons procédé à un échange en renvoyant un appareil neuf dès le lendemain.

Malheureusement, le même problème s’est reproduit avec le deuxième produit, et une fois de plus, la réponse de la marque a confirmé que le délai dans l’ajustement du volume est une caractéristique normale du produit.

Vous avez formulé une demande de remplacement pour un autre produit.

Contrairement à ce que vous indiquez, nous avons répondu en indiquant qu’aucun échange ne pouvait être envisagé.

Selon les informations fournies par la marque, le produit en question ne présente aucun problème, ce qui conduit à la conclusion qu’aucune procédure d’échange n’est justifiée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Decevant sur ce coup là , achat pour cadeau d un ampli ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus