Lire tous les avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Expérience très très moyenne

Moyennement content de HomeCinéSolution. J'ai acheté une enceinte, le colis était très mal emballé, aucune protection supplémentaire dans le carton, hormis des polystyrènes aux 4 coins. Résultat, lorsque j'ai reçu le carton il y avait un trou dans le carton, heureusement c'est tombé sur le polystyrène, sinon c'était un trou dans la membrane.

Deuxième expérience: je voulais commander un ampli et je demande si ils peuvent baisser le prix, on me répond "non que le prix est déjà au plus bas" de ce qu'ils peuvent offrir. Une semaine après je vois le prix affiché qui avait baissé....
Je commande et la même scénario: envoie de l'ampli dans le carton constructeur, avec le modèle affiché en façade du carton en gros, même pas dans un sur-carton pour le protéger et éviter que l'on sache ce qu'il y a dedans, le colis est passé par les quartiers nord de Marseille, j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne se "perde" pas au passage. Je vous passe le message qui vous explique que si il y a un problème avec le transporteur ce sera à vous tout seul de le résoudre.
Bref on sent que l'on a affaire à une bonne équipe de commerciaux et suite à ces deux expérience je ne pense plus acheter chez eux.
Par contre on a des réponses rapides aux messages que l'on envoie, ce qui bien.

Par Stephane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Stéphane,

En ce qui concerne vos deux messages sur le transport, nous avions l'habitude d'utiliser des sur-emballages.

Cependant, deux problèmes sont apparus.

Tout d'abord, même si les colis semblaient en bon état extérieur, certains clients les acceptaient, mais le produit à l'intérieur était endommagé en raison de manipulations brusques pendant le transport.

Cela rendait difficile le dépôt d'une réclamation une fois le colis reçu.

De plus, cette pratique est écologiquement préjudiciable.

Quant à votre deuxième expérience, je suis un peu perplexe quant à votre commentaire.

Vous avez effectué un paiement de 1849 € le 13/01, et le prix n'a pas diminué, mais au contraire, il a augmenté le 22/01.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Expérience très très moyenne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus