Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Enseigne serieuse avec des prix attractifs et livraison ...

Enseigne serieuse avec des prix attractifs et livraison soignés et rapide. SAV très réactif et conseils avant achats avisés et pertinents. A recommander sans réserve

Par Freddy W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Freddy,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Parfait tout s’est bien passé ( infos telephone,

Parfait tout s’est bien passé ( infos telephone,
délai, livraison)

Par Jean-Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Jean-Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prix défiant toute concurrence, et SAV exceptionnel ...

Prix défiant toute concurrence, et SAV exceptionnel !

Par Nico M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Nico,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Choix, conseils prix et qualité du service de livraison ...

Choix, conseils prix et qualité du service de livraison !!!

Par Willy D. il y a 1 an

Bonjour Willy,

Nous vous remercions pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Equipe commerciale à l'écoute
Propositions commerciales intéressantes
Site de vente de matériel audiovisuel à recommander

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Denis,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Toujours au top

Rien à redire, Toujours au top. Livraison rapide malgré résident dans un DOM. JE recommande incontestablement vos achats HC sur HCS. A bientôt

Par claudervr il y a 1 an

Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Homecinésolution est un revendeur que je conseille ...

Homecinésolution est un revendeur que je conseille vivement. Les prix sont justes, le matériel de qualité et le traitement de ma commande très efficace. Une expérience très positive et sans heurt qui permet d’apprécier pleinement les achats plaisir liés à la HiFi et au Home cinéma. Bravo à eux

Par oliviercorbont il y a 1 an

Bonjour Olivier,

Merci pour ce témoignage qui nous encourage grandement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison en 24/48 heures…

Livraison en 24/48 heures…
Je recommande

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rien à signaler donc parfait.

Rien à signaler donc parfait.

Par Jean-Yves J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Jean-Yves,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Client depuis 2011, je n'ai jamais été déçu. De bons ...

Client depuis 2011, je n'ai jamais été déçu. De bons produits à des prix compétitifs et n'oublions pas un large choix.

Par Jean-Marc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Jean-Marc,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité depuis 2011 et votre témoignage extrêmement positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Comme à leur habitude. Un tarif compétitif, des conseils ...

Comme à leur habitude. Un tarif compétitif, des conseils appréciables et une livraison rapide. C'est parfait

Par Stephane L. il y a 1 an

Bonjour Stephane,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

jamais decu avec HCS , conseil , prix , livraison ... ...

jamais decu avec HCS , conseil , prix , livraison ... vous etes vraiment les meilleurs

Par faroukhenni il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonnes expériences pour chaques commandes passées ...

Très bonnes expériences pour chaques commandes passées sur homecinesolution.
Je recommande fortement ce site pour la qualité de ces produits et l'efficacité du service.

Par dmasterm il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif concernant l'ensemble de vos expériences d'achat sur notre site.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prix intéressants, bonne communication, facilités de ...

Prix intéressants, bonne communication, facilités de paiement, livraison sans problèmes.

Par Jean-Michel A. il y a 1 an

Bonjour Jean-Michel,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour extrêmement positif et vos notes parfaites sur l'ensemble de nos services.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site clair, offres intéressantes, prix parmi les plus ...

Site clair, offres intéressantes, prix parmi les plus bas, livraison rapide !

Par Marc D. il y a 1 an

Bonjour Marc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site internet.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

très bon services rien a redire impec comme d hab^^ ...

très bon services rien a redire impec comme d hab^^

Par lopo06510 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super très processeur Dommage qu’il n’y ai pas de réduction ...

Super très processeur Dommage qu’il n’y ai pas de réduction sur les bon produits

Par t.cazaudehore il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu bénéficier d'une remise sur le câble HDMI que vous avez acheté.

Malheureusement, certaines marques nous imposent des restrictions strictes concernant les rabais que nous pouvons proposer.

De plus, nos marges varient beaucoup d'un fabricant à l'autre, et ne nous permettent pas toujours d'offrir des réductions, même si nous le souhaiterions.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure offre compte tenu des marges limitées dans notre secteur.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Sérieux, rapidité et bonne pratique tarifaire est la ...

Sérieux, rapidité et bonne pratique tarifaire est la combinaison qui fait sans aucun doute leur réussite.

Par Dimitri D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Dimitri,

Une expérience parfaite

déjà le deuxième OLED acheté sur le site, et à chaque fois expérience parfaite sur les prix, l'expédition, les délais :)

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Pascal,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

au top

Expéditions rapide, bon SAV, devis personnalisés vraiment interéssant

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023