Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne réactivité en cas de problème.

Très bonne réactivité en cas de problème.
Et pour ne rien gâcher , les meilleurs prix du Net
ainsi que le plus large choix pour tout audiophile !

Par lambert7.herve il y a 1 an

Bonjour Hervé,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Client fidèle et satisfait des prix et de la rapidité ...

Client fidèle et satisfait des prix et de la rapidité d’expédition, je recommande !

Par Marcel V. il y a 1 an

Bonjour Marcel,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Plusieurs commandes rapidement honorées et livrées. ...

Plusieurs commandes rapidement honorées et livrées. Site de confiance

Par bernardini.francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour François,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Suite à un avis d’expert de HomeCinéSolutions, j’ai ...

Suite à un avis d’expert de HomeCinéSolutions, j’ai acheté un ampli Cambridge Evo 150. Quel bonheur ! Client fidèle depuis quelques années, je n’ai jamais été déçu tant du point de vue de la qualité que des prix très concurrentiels pratiqués. Je précise que l’accueil et la réactivité de l’équipe sont au rendez-vous depuis toujours. Adresse incontournable !

Par nbelaidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse.

Au plaisir de pouvoir vous accompagner de nouveau.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon service, malgré quelques soucis de livraison. ...

Très bon service, malgré quelques soucis de livraison. Toujours une personne pour informer.
Je recommanderai ultérieurement sans aucun doutes !
👍👍👍

Par cam46.blanchard il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne expérience dans l'ensemble et très content ...

Très bonne expérience dans l'ensemble et très content dans la rapidité des renseignements donnés par rapport aux questions posées. Commande arrivée très vite

Par steeve.domesor il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Steeve,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Très bien!!!!

Très bien, grande facilité pour la commande, délai, tout est parfait!!!

Par blackombre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nickel

Nickel
Malgré ma réticence à être livré par la poste, le colis est arrivé en bon état et dans les temps
L’elipson sub10 fonctionne parfaitement
Rien à redire

Par Cedric R. il y a 1 an

Bonjour Cedric,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très très bonne relation avec l'équipe de homecinémasolutionset ...

Très très bonne relation avec l'équipe de homecinémasolutionset plus particulièrement avec Quentin qui a répondu à toutes mes questions et attente. Merci aussi à Laetitia . Par contre le transporteur est " A FUIR " GEODIS pour ne pas le nommer.
Pour la prochaine commande,je vous poserai la question pour savoir si c'est toujours le même transporteur et si votre réponse est oui et bien je commanderai ailleurs c'est sûr..
Merci à l'équipe homecinémasolutions

Par Jean Philippe L. il y a 1 an

Bonjour Jean Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été agréable, attentive et réactive pour répondre à toutes vos demandes et questionnements.

Si vous souhaitez passer une nouvelle commande chez nous, je vous invite à nous faire un message afin que nous passions pas un autre transporteur (je vais le noter sur votre compte client).

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Conseils très bon. Livraison rapide.

Conseils très bon. Livraison rapide.

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour David,

Merci pour votre commentaire positif.

Site de confiance

Site de confiance
Livraison tres rapide

Par Jerome M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Jerome,

Merci pour votre avis, et pour votre fidélité !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne expérience avec Homecinésolutions qui proposent ...

Très bonne expérience avec Homecinésolutions qui proposent des tarifs personnalisés attractifs avec un service client réactif.

Par Rémi B. il y a 1 an

Bonjour Rémi,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Facilité d'achat, livraison conforme et rapide !

Facilité d'achat, livraison conforme et rapide !

Par Georges S. il y a 1 an

Bonjour Georges,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon service, sérieux et rapide.

Très bon service, sérieux et rapide.

Par Thierry L. il y a 1 an

Bonjour Thierry,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours sérieux avec un service envoi et suivi envoi ...

Toujours sérieux avec un service envoi et suivi envoi au top et des prix très attractifs.

Par Boffy J. il y a 1 an

Bonjour Jean Luc,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Du choix dans des gammes étendues, des gens sérieux ...

Du choix dans des gammes étendues, des gens sérieux qui connaissent leur métier, des prix!

Par stephane.linck il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Stephane,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent rapport qualité/prix ...

Vendeur compétent au téléphone, commande en ligne simple, livraison rapide, prix compétitifs et paiement en plusieurs fois possible ...
C'est parfait !

Par Alain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Lorsque le téléviseur Samsung s95 s'est arrivé cassé ...

Lorsque le téléviseur Samsung s95 s'est arrivé cassé par le livreur et que les notes ont été mis sur le bon de livraison la réactivité de l'entreprise a été très bonne et la expédition s'est faite sans problème une nouvelle livraison a eu lieu avec des problèmes à nouveau avec la livraison et la palette arrivée cassée la livraison est à revoir mais n'est pas responsable l'entreprise qui a fait son travail.

Expérience prouvée le 30/06/2023

Merci pour votre avis concernant nos services.

Nous avons effectivement remonté la problématique au transporteur.

Bonne journée.

Transaction parfaite

Grand choix de produits Hi-Fi reconnus, vendeur réactif, service et livraison rapides (achat à distance).
Je ne regrette pas mon choix.

Par Tobie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Merci pour votre retour très positif.

Très bon service

Très bon service