Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Livraison un peu chaotique

Livraison un peu chaotique
Matériel conforme à la description
Réponses aux demandes d’informations rapide.
Je recommande

Expérience prouvée le 13/02/2023

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur, nous allons en référer au transporteur pour améliorer son service.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

savat dans l ensemble

Par Pascal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonjour ,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produits livrés très rapidement sans accroc, produits ...

Produits livrés très rapidement sans accroc, produits et emballage de qualité surtout sur la marque focal. Juste un petit bémol cependant j’avais commandé 20 mètres de câble audio et après vérification j’en ai compté 18

Par Denis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Denis,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés pour la diemnsion du cable reçu, vous auriez du nous contacter, nous arions fait le nécessaire pour le changer.

Nous venons de vous faire un message sur votre compte client afin d'échanger avec vous à ce sujet.

bien dans l ensable

Très bon accueil .

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commandé un câble HDMI Inkustik starII.

Commandé un câble HDMI Inkustik starII.
Le meilleur cable à ce jour pour moi.
Commande arrivée très vite.
Très bon site.

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait de mon expérience d’achat. Quelques ...

Très satisfait de mon expérience d’achat. Quelques erreurs de livraison mais rapidement rattrapées.
Grande réactivité et possibilité de discuter les prix.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Laurent,

Merci pour votre avis.

Une nouvelle fois nous sommes navrés pour l'erreur de livraison rencontrés, notre équipe logistique a du faire face a un trés grand nombre de commande lors du black friday.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonjour ma commande à été livré plutôt rapidement....par ...

Bonjour ma commande à été livré plutôt rapidement....par contre, la protection été un peu juste, toute une 'face' de l'appareil touchait au carton. Pour l'appareil, j'en suis très content il a des fonctions que certains beaucoup plus cher non pas ! Lecture EAC 3 dolby digital +.

Par Jean-pierre K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour Jean-pierre,

Merci pour l'information, nous allons la remontéer a la marque, car l'emballage dans lequel ce trouve le produit est l'emballage fournis par la marque.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne écoute et bons conseils.

Bonne écoute et bons conseils.

Par Nicolas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien dans l'ensemble. Dommage que les prix ne ...

Très bien dans l'ensemble. Dommage que les prix ne soient plus aussi avantageux que par le passé. Attention à l'emballage des colis qui laisse à désirer (pas de film de discretion...).

Par Aurélien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Dans le contexte actuel, nous rencontrons des hausses de tarifs ne nous permettant pas de proposer les mêmes remises qu'auparavant. Nous allons remonter l'information au service concerné concernant l'emballage des colis qui vous semble insuffisant.

dd le passioné

site sérieux!
c est une belle surprise
je recommande

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Satisfait

Je suis très satisfait de ma commande (Lecteur 4K + vidéoprojecteur 4K).
Par contre j'aurai bien aimé que l'on m'indique qu'il faut un cable HDMI compatible.
J'aurai peut-être pu avoir un prix pour l'ensemble, alors que là j'ai du acheté le câble après coup.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour David,

Merci pour avis, concernant les câbles hdmi, ils ne sont jamais fournis, cela dépend de la longueur dont le client a besoin ainsi que de la qualité du câble souhaité.

Je vous rassure, vous avez obtenu le meilleur tarif pour votre pack Lecteur 4K + vidéoprojecteur 4K et aucune remise n'est possible pour ce cable.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide. Produit conforme. Je suis ravi.

Livraison rapide. Produit conforme. Je suis ravi.

Par St-Cyr S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Service et livraison OK

J'avais déjà échangé avec un ami sur le magasin et il en avait été satisfait de par leurs conseils.
Du coup j'ai acheté le même ampli a/v Marantz SR7015 en profitant des soldes.
La livraison a été plus rapide que prévue. Trop content.
Merci

Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Guy,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Bonne journée.

Livraison rapide

Livraison rapide

Par Marius L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Marius,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site avec de très bonne remise.

Très bon site avec de très bonne remise.

Par Yann A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Yann,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Délais entre commande et réception très rapide.

Délais entre commande et réception très rapide. Le produit conforme

Par Daniel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Daniel,

Merci pour ce retour valorisant.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix compétitif et envoi rapide ! (mais empaquetage colis succin)

Prix compétitifs et envoi rapide !
Cependant, les colis sont uniquement composé du carton d'origine du fabricant (pour une enceinte) et donc très risqué en cas d'envoi pas transporteur (carton peut être abîmé ou pire contenu cassé...)

Par Eddy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour Eddy,

Merci pour votre retour.

Nous mettions avant des sur emballages ou film, mais parfois les produits a l'intérieur été cassés car balancé et cela n'était pas visible à l'œil nu.

Un colis accepté et non signalé cassé lors de la livraison, ne nous permets pas de porter réclamation auprès du transporeur.