Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Première commande

Site très simple à utiliser et à naviguer. La préparation ainsi que la livraison est rapide, c'est une bonne expérience chez homeciné solutions. La seule chose que j'ai trouvé incompréhensible c'est que j'ai payé les frais de ports lors de ma commande et le lendemain, il était offert. Sinon je suis plutôt satisfait au niveau de la prestation.

Par Sebastien V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Sebastien,

Merci pour votre retour, vous avez effectué votre commande durant une offre sponsorisée par la marque, notre niveau de marge était à ce moment très faible ce qui explique que nous avons demandé une participation pour la livraison.

Le lendemain, la livraison était offerte, mais la promotion étant terminée, le prix du produit ayant augmenté.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 jours

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent rapport qualité prix. Un site très sérieux ...

Excellent rapport qualité prix. Un site très sérieux à conserver dans ses favoris. J'ai acheté un lecteur Blu-ray 4K Panasonic à un bien meilleur prix que chez les grands distributeurs habituels. Il était surtout disponible alors qu'il ne l'était pas chez les autres. Le carton du lecteur a était emballé dans un autre carton plus discret et avec du film bulles. Un seul bémol concernant justement l'emballage connaissant la légendaire douceur des livreurs chrono. Il eut été plus avisé d'emballer le carton du lecteur de tout les côtés plutôt que de le bloquer d'un seul côté dans le grand carton. Ce qui a eut pour effet d'exposer le lecteur aux chocs du transport et une étoile en moins.

Par François L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour François,

Merci pour votre retour, nous allons remonter l'information au service logistique.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 4 jours

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

bon site web avec une large gamme de produits.

bon site web avec une large gamme de produits.
Logistique efficace.
Bémol concernant les avis laissés par les clients. Un commentaire que j’avais transmis fût « emputé » de mon avis sur le rapport qualité / prix soit disant car il ne concernait pas le produit en lui même…
Drôle de méthode…
Avis clients qui sont donc à prendre avec des pincettes…
Dommage.

Par Julien B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Nous apprécions vos commentaires. Comme mentionné précédemment, votre évaluation devrait se concentrer exclusivement sur le produit lui-même, plutôt que sur son coût. Nous vous avons cependant proposé de reformuler votre avis si celui-ci ne vous convient pas.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Amplificateur qui répond à mes attentes bon rapport ...

Amplificateur qui répond à mes attentes bon rapport qualité prix

Par Stéphane R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Stéphane,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tarifs compétitifs et délais de livraison assez ra

Tarifs compétitifs et délais de livraison assez rapide

Par Christophe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Christophe,

4,8 étoiles. Achat en toute confiance. Je recommande HomecineSolutions

Parfois difficile de joindre Homecine par téléphone, sinon j'aurais mis 5 étoiles. A la limite, si c'était faisable j'aurais attribué 4,8 étoiles. Pour le reste (documents, délai de livraison, photo du téléviseur emballé et calé sur palette prêt pour expédition, suivi de livraison et livraison) tout est quasiment parfait.

Par Giuseppe C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Giuseppe,

Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre compte client, car nous ne voyons dans l'historique des appels, que 2 appels de 57 secondes et 1 minute.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 semaines

Pas de problèmes

Pas de problèmes

Par Patrick L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Patrick,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien, colis arrivé avant prévu. petit bémol sur ...

Très bien, colis arrivé avant prévu. petit bémol sur le sur emballage. Heureusement le carton du constructeur est solide.

Par Jean-christophe S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Jean-christophe,

Merci pour votre avis.

Par le passé, nous utilisions un suremballage pour protéger les colis, mais cela a parfois entraîné des problèmes où les dommages n'étaient pas signalés à la réception.

Nous ne pouvions donc plus rien faire sachant que la casse n'avait pas été signalée lors de la livraison.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

C'est dans les complications que l'on ce rend compte ...

C'est dans les complications que l'on ce rend compte a qui l'on a faire, et... il y a eu un souci, mais homeciné solution (Laetitia et Ophélie) on gérées cela d'un grand professionnalisme !
Encore merci à toute l'équipe.

Par Laurent D. il y a 3 semaines

Bonjour Laurent,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

C'est ma 2ème commande et l'envoi a été rapide. Une ...

C'est ma 2ème commande et l'envoi a été rapide. Une étoile de moins pour la livraison chaotique de Geodis. Sinon, l'écran LUMENE est conforme à mes attentes, par contre la notice de montage est indigne de la marque.

Par Pascal M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Pascale,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Service après-vente réactif. L'article que j'avais ...

Service après-vente réactif. L'article que j'avais commandé est arrivé rapidement et en excellent état. Je recommande.

Par Pascal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Pascal,

Cordialement.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 4 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Primo acquisto annullato poiché in ritardo nella consegna, ...

Primo acquisto annullato poiché in ritardo nella consegna, rimborsato entro qualche giorno. Secondo ordine effettuato tutto perfetto

Par Matteo C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Buongiorno,

Grazie per il tuo feedback

Cordiali saluti,

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 mois

envoi rapide , pas de soucis

envoi rapide , pas de soucis

Par Jean Francois C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Bonjour Jean Francois,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Large choix de materiel, et de bons conseils de pro. ...

Large choix de materiel, et de bons conseils de pro. Manque seulement quelque marques pour un catalogue complet en hifi.

Par Fabrice P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Merci pour vos recommandations.

Courtois a l écoute de. Bon conseille

Courtois a l écoute de. Bon conseille

Par Magalie B. il y a 1 mois

Bonjour Magalie,

De bon conseils pour du très bon matériel

De bon conseils pour du très bon matériel

Par Fabien J. il y a 1 mois

Bonjour Fabien,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Good price and reasonable on-time delivery to NL.

Good price and reasonable on-time delivery to NL.

Par Bas G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Hello Bas,

Many thanks for your message, we are delighted with your satisfaction with our services.

Sincerely,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site, choix des produits, info, prix et offres, envoie ...

Site, choix des produits, info, prix et offres, envoie rapide et soigné … rien à redire sur Homecine Solution ! Par contre Chronopost zéro, j’ai demandé une livraison a domicile, je m’arrange pour être présent et le livreur dépose le colis en point retrait directement !

Par brnico1983 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes navrés pour la gêne rencontrée avec chronopost.

Réactif et pro

Réactif et pro

Par Giuseppe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Giuseppe,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Excellente

Excellente