Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Délai de livraison largement supérieur à la date annoncée ...

Délai de livraison largement supérieur à la date annoncée lors de la commande, sans aucun geste commercial pour compenser malgré une livraison à 75€. Cerise sur le gâteau, la facture n'est pas datée du jour de la livraison, donc perte non négligeable sur la durée de garantie.

Par Clement J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Clément,

Vous avez passé commande le samedi 03/02, nous avons expédié la commande le mardi 06/02, vous avez été livré le lundi 12/02, le délai de livraison standard est de 48h à 72h ouvrés non garanti. Nous vous avons également informé que notre transporteur nous avait indiqué que suite aux grèves des agriculteurs, il y a des fermetures des routes, ce qui pouvait retarder l'acheminement de la marchandise. Je vous invite donc à mettre cet avis au transporteur !

Concernant votre demande de geste commercial, au vu du prix obtenu lors de votre commande (car il s'agissait d'un modèle qui est maintenant terminé donc avec une remise substantielle), nous ne pouvions pas en plus vous accorder un geste commercial (nous sommes déjà en marge négative sur votre commande au vu du coût du transport).

Concernant la facture, elle est éditée le jour de l'expédition, nous prenons bien évidemment en compte la date de livraison en compte pour la garantie et non la date de départ chez nous, mais cela vous a bien évidemment été indiqué également par nos services.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

CELA FAIT MAINTENANT 3 MOIS QUE J'ATTENDS LA LIVRAISON ...

CELA FAIT MAINTENANT 3 MOIS QUE J'ATTENDS LA LIVRAISON DE MES ENCEINTES KLIPSCH
JE SUIS INSATISFAIT

Par philippe.poulaint il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Philippe,

Comme nous l'avons dit à de nombreuses reprises, nous sommes navrés pour cette attente, nous sommes tributaires de notre fournisseur et de ses délais.

Comme indiqué le 31/01, la livraison est prévue chez nous en semaine 8, soit du 19 au 23 février.

Expérience très très moyenne

Moyennement content de HomeCinéSolution. J'ai acheté une enceinte, le colis était très mal emballé, aucune protection supplémentaire dans le carton, hormis des polystyrènes aux 4 coins. Résultat, lorsque j'ai reçu le carton il y avait un trou dans le carton, heureusement c'est tombé sur le polystyrène, sinon c'était un trou dans la membrane.

Deuxième expérience: je voulais commander un ampli et je demande si ils peuvent baisser le prix, on me répond "non que le prix est déjà au plus bas" de ce qu'ils peuvent offrir. Une semaine après je vois le prix affiché qui avait baissé....
Je commande et la même scénario: envoie de l'ampli dans le carton constructeur, avec le modèle affiché en façade du carton en gros, même pas dans un sur-carton pour le protéger et éviter que l'on sache ce qu'il y a dedans, le colis est passé par les quartiers nord de Marseille, j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne se "perde" pas au passage. Je vous passe le message qui vous explique que si il y a un problème avec le transporteur ce sera à vous tout seul de le résoudre.
Bref on sent que l'on a affaire à une bonne équipe de commerciaux et suite à ces deux expérience je ne pense plus acheter chez eux.
Par contre on a des réponses rapides aux messages que l'on envoie, ce qui bien.

Par Stephane M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Stéphane,

En ce qui concerne vos deux messages sur le transport, nous avions l'habitude d'utiliser des sur-emballages.

Cependant, deux problèmes sont apparus.

Tout d'abord, même si les colis semblaient en bon état extérieur, certains clients les acceptaient, mais le produit à l'intérieur était endommagé en raison de manipulations brusques pendant le transport.

Cela rendait difficile le dépôt d'une réclamation une fois le colis reçu.

De plus, cette pratique est écologiquement préjudiciable.

Quant à votre deuxième expérience, je suis un peu perplexe quant à votre commentaire.

Vous avez effectué un paiement de 1849 € le 13/01, et le prix n'a pas diminué, mais au contraire, il a augmenté le 22/01.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Decevant sur ce coup là , achat pour cadeau d un ampli ...

Decevant sur ce coup là , achat pour cadeau d un ampli Advance Paris A 10 avec un gros problème de réglage de son (panne confirmée par mail). Envoi d un autre ampli, réglage du son à peine mieux. Pas trop content quand même , j en fais part de nouveau pour m entendre dire qu ils ont bien été gentil de l échanger car il n y avait aucune panne ( contradiction totale avec le mail précédent ). Je suggère pourquoi pas un échange avec un ampli à tubes 600€ plus cher (2000 balles quand même), depuis silence radio ! Ma fille fait avec, mais c est pas sérieux !

Par Claude C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Claude,

Nous avions minutieusement évalué votre premier produit et initialement identifié ce que nous pensions être un problème de volume.

Cependant, suite à un échange avec la marque, il s’est avéré que ce n’était pas un dysfonctionnement, mais plutôt une caractéristique inhérente au produit. En effet, il existe un délai entre la manipulation du bouton de volume et la réception effective du son.

Nous avons procédé à un échange en renvoyant un appareil neuf dès le lendemain.

Malheureusement, le même problème s’est reproduit avec le deuxième produit, et une fois de plus, la réponse de la marque a confirmé que le délai dans l’ajustement du volume est une caractéristique normale du produit.

Vous avez formulé une demande de remplacement pour un autre produit.

Contrairement à ce que vous indiquez, nous avons répondu en indiquant qu’aucun échange ne pouvait être envisagé.

Selon les informations fournies par la marque, le produit en question ne présente aucun problème, ce qui conduit à la conclusion qu’aucune procédure d’échange n’est justifiée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Suite à notre 1er entretien téléphonique je les ai ...

Suite à notre 1er entretien téléphonique je les ai trouvé très professionnel. Après avoir commandé le matériel acheté ne correspond pas tout à fait à mon ampli
Je trouve dommage étant novice qu'il faille entendre dire une fois acheté j'ai mal compris

Par Jean-Luc C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous regrettons profondément d'apprendre que les produits que vous avez achetés ne vous ont pas donné entière satisfaction, et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre priorité est de vous offrir des conseils avisés lors de vos installations.

Toutefois, il est toujours possible de faire valoir votre droit de rétractation.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Conditions de retour abusives

Conditions de retour abusives

Par Jean-Philippe G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Jean-Philippe,

Nos conditions de retour sont indiqués dans nos CGV.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 4 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

impossible d'obtenir la réparation d'un caisson sous ...

impossible d'obtenir la réparation d'un caisson sous garantie suite à de mauvais conseils dès la livraison

Par Pascal B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Pascal,

Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante et en sommes navrés. Comme mentionné lors de nos précédentes discussions, la panne que vous rencontrez est due à un choc survenu pendant le transport. Lors de la livraison du produit, vous avez fait part d'un dysfonctionnement, mais vous n'avez pas signalé que le produit était arrivé endommagé. Si vous aviez déclaré les dommages lors de la livraison, nous aurions pu prendre des mesures immédiates et vous proposer un échange.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 5 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Matériel livré défectueux (Sonos arc) et retourné. ...

Matériel livré défectueux (Sonos arc) et retourné. Remplacement non effectué 10 jours après la première livraison. Pas de date confirmée pour le remplacement.

Par Rémy D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Rémy,

Nous sommes surpris de cet avis car nous vous avons informé ce matin à 10h45 de la réception de la barre de son de remplacement.

Pour rappel, vous nous avez signalé un produit défectueux en date du 04/09 à 20h, le 05/09 au matin nous avons fait une demande au transporteur pour la reprise du matériel, celui-ci a été repris le 06/09 chez vous, nous n'avions plus cette référence en stock et vous avez été informé le 08/09 que nous la recevions cette semaine...

Nous l'avons par ailleurs reçu ce matin et sommes en attente d’un retour de votre part pour la validation de votre adresse afin de pouvoir vous l’expédier.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 7 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison laisse à désirer !

Colis commandé en Chronopost reçu 7 jours après (normalement 3 jours pour la Martinique) !
Ce n'est plus de l'express !
De plus le colis a reçu un choc qui a touché le deuxième carton (celui du produit) !
Au déballage, le produit est resté intact !
Très déçu par rapport à la durée de livraison et l'état dans lequel j'ai reçu le colis!

Par voitiermanu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Manuel,
Je vous présente sincèrement mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Après vérification du suivi de votre livraison, je constate que le colis a été expédié par nos services dès le lendemain du passage de votre commande (passée la veille au soir). Le lendemain, un vendredi, le colis a été bloqué à l’aéroport de Roissy pour document manquant. Dès que nous avons été informés par le transporteur, nous leur avons immédiatement transmis le document nécessaire. La livraison a donc repris dès le lundi. Le colis était prêt pour la livraison le mercredi. Cependant, une anomalie a été identifiée sur votre adresse, la livraison a donc été reportée de 24h en attendant vos instructions puis une livraison en point relais a été effectuée.

Effectivement, tous ces éléments ont retardés la livraison.

Toutefois, nous avons toujours été réactifs pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible.

Par ailleurs, comme vous le dites le colis avait un second carton et le produit était intact, il a donc bien été emballé et protégé par nos soins. Le suremballage a été endommagé lors du transport.

Après vérification, je ne constate aucun signalement de votre part concernant cet incident.

En effet, cela nous aurait permis de faire une réclamation auprès de notre transporteur.

Aussi, une note explicative vous est adressée lors de l’expédition de votre commande vous conseillant de vérifier l’état du colis et de son contenu lors du passage du livreur ou lors du retrait en point relais. Vous pouvez émettre une réserve sur le bordereau de livraison ou refuser le colis en cas de dommages.

Votre déception concerne donc les services de notre transporteur et non les nôtres.

Nous transmettons vos remarques à ce dernier et restons à votre écoute pour toutes questions.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 8 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Câble DIN / rca Audioquest commandé ,livraison rapide ...

Câble DIN / rca Audioquest commandé ,livraison rapide mais arrive avec la boite défoncée et les pines de la fiche DIN complètement tordues.
J ai passé une heure à les redresser pour qu elle puisse enfin s adapter.

Par Dominique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Dominique,

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Aussi, je vous présente sincèrement mes excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison.

Après vérification, je constate qu’aucun signalement n’a été fait de votre part auprès de nos services, ni par message, ni par téléphone.

En effet, nous aurions pu faire l’échange à nos frais. Par ailleurs, une note explicative vous est adressée lors de l’expédition de votre commande vous conseillant de vérifier l’état du colis et de son contenu lors du passage du livreur. Vous pouvez émettre une réserve sur le bordereau de livraison ou refuser le colis en cas de dommages et surtout de nous le signaler afin de faire une réclamation auprès du transporteur.

Toutefois, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

un jeux de fiche bannane a 60 euros livrais sans ambalage,sans ...

un jeux de fiche bannane a 60 euros livrais sans ambalage,sans la clè BTR . je devais rendre cette article a un colègue , jai du lui expliquer que homecine-solutions livrais sans ambalage

Par rv.martin07 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Comme nous venons de vous l'indiquer sur votre compte client, nous sommes plus que surpris car nous n'avons reçu aucune photo ou demande sur votre compte client ou par téléphone.

Sauf problème de transport, il est impossible que le produit soit livré sans emballage, car il est parti dans son emballage d'origine + un carton de sur-emballage !

Nous attendons une photo de ce que vous avez reçu.

Si le moindre problème nous avait été signalé, le matériel aurait été échanger a nos frais, bien évidemment.

Nous vous avons d'ailleurs envoyé une étiquette à nos frais pour le retour du produit en date du 04/05 et sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre pars à ce jour.

Nous sommes navrés que 12 commandes ce soit bien passé chez nous et qu'a la première déception vous nous ayez mis ce commentaire sans même nous en informer.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 11 mois

Contact sympathique mais non suivi. Pas d offre écrite, ... [Résolu]

Contact sympathique mais non suivi. Pas d offre écrite, pas de CGV, rien de rassurant

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour Alexandre,

Pour recevoir un devis à l'écrit, il vous suffit de faire une demande par message.

Vous avez commandé le 31/12 à 14h13 et avez reçu un mail de validation de commande.

Vous avez ensuite reçu un mail le 02/01 de notre part vous indiquant que la commande partait de chez nous, puis dans la foulée un mail de chronopost avec le suivi.

Concernant les CGV, vous les retrouver une première fois (en format pdf) sur notre site en bas de page : rubrique aide -

Conditions générales de vente : https://www.homecinesolutions.fr/assets/CGV-61584884be1f240e9b73ef400416346214f9e0c6.pdf

Mais également sur votre facture : Nos conditions générales de vente peuvent être consultées et téléchargées à l'adresse suivante : https://www.homecinesolutions.fr/mentions-legales-cgv

Nous ne comprenons donc pas l'avis reçu, ni sur les CGV absents, ni sur le manque de suivi.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an