Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Learn english or lose customers.

Learn english or lose customers.

Par Dimitrios B. il y a 54 minutes
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous ne comprenons pas votre avis, nous avons échangés durant plusieurs jours par messages avec vous et vous aviez l'air plus que satisfait !

Pourquoi donc nous mettre un avis 1 étoile en mettant : "apprenez l'anglais ou perdez des clients ???"

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 38 minutes

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

4 eme commande. Il a suffit que chronopost soit defaillant ...

4 eme commande. Il a suffit que chronopost soit defaillant pour que ça soit la cata. Gestion du « sav » peu commerçante ( pas d’accord de réexpedition tant qu l’enquete de chronopost ne soit achevée, delai de 15j au total) ok c’est la procedure mais si le colis est perdu il est perdu.

Par Pascal C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Pascal,

Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison de votre colis.

Cependant, selon les informations fournies par Chronopost, le colis n'est pas considéré comme perdu et continue d'être acheminé, comme en témoigne le suivi mis à jour ce jour.

Bien que l'enquête de Chronopost ne soit pas encore terminée, nous avons pris l'initiative de vous rembourser le 11/03, seulement 9 jours après avoir contacté Chronopost pour obtenir des informations sur votre colis.

Nous avons fait cet effort pour vous satisfaire, malgré le fait que le colis soit toujours en cours de livraison, ce qui est hors procédure.

Nous apprécions votre fidélité, comme en témoignent vos 4 commandes passées chez nous.

Cependant, nous sommes déçus de constater que vous n'avez jamais laissé de commentaire positif sur nos services, mais que vous n'hésitez pas à laisser un avis négatif dès qu'un problème lié au transporteur survient, et ce, malgré nos efforts pour résoudre la situation.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 semaines

Une des enceintes est arrivées endommagées

Une des enceintes est arrivées endommagées

Par Thomas B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Thomas,

Nous regrettons d’apprendre votre désagrément. Après avoir vérifié votre commande, nous constatons qu’aucune réclamation n’a été faite concernant la réception de l’enceinte endommagée. Nous souhaitons vous contacter par le biais de votre compte client afin de discuter de cette situation.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 4 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Jeter une boîte avec un lecteur Blu-ray, pas spécialement ...

Jeter une boîte avec un lecteur Blu-ray, pas spécialement bon marché, dans une autre boîte beaucoup trop grande en carton trop souple, avec 2 mètres de poches à air juste mis dedans sans s'assurer que la boîte intérieure ne bougera pas, n'est pas du tout ce qui s'appelle être sérieux.

La boîte d'origine du lecteur avait un côté totalement écrasé et un trou !

Et bonne chance pour vérifier et ouvrir un colis dans un dépôt ou même face à un livreur !

Plus jamais !

Par Tony B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Tony,

Nous regrettons sincèrement cette expérience décevante et nous faisons tout notre possible pour assurer une protection optimale des lecteurs Blu-ray.

Nous sommes conscients de l'ampleur de cette situation frustrante et nous nous engageons à améliorer nos procédures afin d'éviter de telles erreurs à l'avenir.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon magasin en ligne, malheureusement le centre ...

Très bon magasin en ligne, malheureusement le centre technique pour les réparations n’est pas à la hauteur. Délai non tenu, colis renvoyé dans un carton endommagé, accessoires perdus… Il vaut mieux ne jamais avoir de panne.

Par gaston.kwizera il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bonjour Gaston.

Merci pour votre avis cependant celui-ci ne nous est pas destiné, nous ne sommes pas le centre technique, il s'agit d'une société externe, je vous invite donc à laisser votre avis à cette société et non à nous.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 5 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung ...

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung QE43QN90B 2022" pas la faute de HomeCinéSolutions c'est pas eux qui les assemblent donc retour de suite remboursé de suite aussi car pas possible de faire un échange plus ce modèle ou alors on rajoute 300€ . Aucun geste commercial de leur part conclusion si votre matériel marche ya rien a redire comme ailleurs mais si ca déconne vous l'avez dedans . CE SERAS MON DERNIER ACHAT SUR CE SITE ;

Par Denis T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Denis,

Nous comprenons votre frustration concernant la panne de votre téléviseur Samsung seulement 10 jours après l'achat.

Cependant, nous ne sommes pas le fabricant de ces appareils et n'avons aucun contrôle sur leur qualité.

Nous vous avons remboursé rapidement conformément à nos politiques, ce qui était la seule chose en notre pouvoir sachant qu’il s'agissait d'un modèle 2022 et que nous n'avions plus cette référence en stock, ce qui explique aussi que le nouveau modèle de même gamme est plus cher (référence 2023).

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer un geste commercial supplémentaire, mais nos marges sur les téléviseurs (anciennes gammes) sont très faibles et ne nous permettent malheureusement pas ce type d'effort.

Nous distribuons de nombreuses marques et modèles différents, et la très grande majorité de nos clients sont pleinement satisfaits, comme vous pouvez le voir ici.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 8 mois

Livraison erroné.

Colis à été livré dans un point relais, sans que je sois informé.

Par Patrick B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Bonjour Patrick,

Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.

Cependant, veuillez noter que dans certains cas, les transporteurs peuvent livrer les colis dans un point relais si le destinataire n'est pas disponible à l'adresse de livraison ou si la livraison à domicile n'est pas possible pour d'autres raisons. Dans de tels cas, le transporteur doit normalement informer le destinataire de la livraison dans un point relais par le biais d'un avis de passage ou d'un e-mail. Je vous confirme que le nécessaire a bien été fait par le transporteur sur votre suivi de livraison et par nous-même lors d'un échange par message sur votre compte client.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 10 mois

Dommageeeeee

Dommageeeeee

Par Mountasser G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Car nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant un probleme.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an