Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Seconde commande, site parfait en tout point. Disponibilité ...

Seconde commande, site parfait en tout point. Disponibilité des conseillers, précision des renseignements, prix imbattables et commandes reçues avec des délais nickels. Je recommande fortement.

Par k.despagne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Parfait envoi rapide

Parfait envoi rapide

Par Lionel D. il y a 1 an

Bonjour Lionel,

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Une expérience merveilleuse, plusieurs commandes effectuées ...

Une expérience merveilleuse, plusieurs commandes effectuées et jamais aucun problème, je serais même ravis de rencontrer c'est professionnel en personne

Par Alban M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Alban,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne boutique rapide et efficace je recommande. ...

Très bonne boutique rapide et efficace je recommande.

Par Johann D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Johann,

Merci pour ce retour valorisant.

Commande Ampli denon x2800h

Commande d'un ampli denon x2800h livrée rapidement et avec soins.
Produit en cours de test qui remplace un denon avr1910.

Par Lacour F. il y a 1 an

Bonjour François,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je souhaitais acquérir un ampli Denon qui était en ...

Je souhaitais acquérir un ampli Denon qui était en prix public est toujours actuellement à 699 € ou 729 € au moins cher ce site me l'a proposé en deuxième main j'ai reçu le produit il était comme neuf emballage d'origine équipement accessoires notice toutillé en parfait état pour une économie de substantielle merci beaucoup je recommande ce site

Par Noel J. il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison très rapide, produit conforme, tout est parfait. ...

Livraison très rapide, produit conforme, tout est parfait.

Par Robin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour Robin,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très sérieux et compétitif en prix !

Site très sérieux et compétitif en prix !

Par Christian F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Christian,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

2 commandes passées sans aucun souci. Rapide, réactifs ...

2 commandes passées sans aucun souci. Rapide, réactifs avec de bons prix. Que demander de plus ? Je recommande fortement !

Par Julien B. il y a 1 an

Bonjour Julien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent de la commande à la livraison, avec un tarif ...

Excellent de la commande à la livraison, avec un tarif canon

Par Jean-luc F. il y a 1 an

Bonjour Jean-luc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

De bons échanges et de conseils avec des experts de ...

De bons échanges et de conseils avec des experts de la Hifi et du HomeCinéma

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour David,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison très rapide, tarifs les meilleurs de tout ...

Livraison très rapide, tarifs les meilleurs de tout le web, que dire de plus !
Je suis tout simplement ravi.

Par Pierre-Yves P. il y a 1 an

Bonjour Pierre-Yves,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme lors de toutes mes expériences précédentes, une ...

Comme lors de toutes mes expériences précédentes, une fois encore le service client a été au top. Conseils, offre personnalisée, délais d'expédition, qualité d'emballage! Un service 5 étoiles dont je profiterai encore pour mes achats futur. Merci Homecinesolutions.fr

Par Benoit S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Benoit,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne expérience avec HomeCineSolutions, malgré ...

Très bonne expérience avec HomeCineSolutions, malgré un départ pas très bon. Ils ont su répondre à mes demandes et trouver les solutions. Très commercial, livraison sans rien à redire (rapide). Bons produits! Suivis exemplaires, commercial au top. Je recommande vivement, sans modération.

Par Olivier L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Efficace rapide

Efficace rapide

Par Eric S. il y a 1 an

Bonjour Eric,

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent services de la relation client jusqu’à la ...

Excellent services de la relation client jusqu’à la livraison en prime avec des prix très concurrentiels. Sans équivalent je pense. Je recommande les yeux (presque) fermés

Par patrickferez il y a 1 an

Bonjour Patrick,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Société qui a un très bon suivi de sa clientèle. Pas ...

Société qui a un très bon suivi de sa clientèle. Pas donné à tout le monde. Place la fidélité envers ses clients, en haut du podium. Bravo !!

Par Alexandre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Alexandre,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je ne peux que recommander ce site.

Je ne peux que recommander ce site.
Les prix sont compétitifs mais surtout le service après vente est d’une qualité difficilement égalable. Je recommanderai chez eux dès que l’occasion se représente.

Par Pierre-Louis L. il y a 1 an

Bonjour Pierre-Louis,

Merci pour ce retour valorisant.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Sérieux, rapide et disponible si besoin !

Sérieux, rapide et disponible si besoin !
SAV de qualité, sympa, ils connaissent leurs produits
Super, je recommande vivement

Par aston22 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site parfait que je recommande fortement . Choix, prix, ...

Site parfait que je recommande fortement . Choix, prix, rapidité d'expédition , excellent service après vente. Que dire de plus .......

Bonjour Monsieur,