Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai toujours commander mon matériel chez homeCineSolutions ...

J'ai toujours commander mon matériel chez homeCineSolutions et j'ai toujours était satisfait par leurs envois propre et net rien à redire je recommande et surtout des prix défiant toute concurrence merci à eux cordialement

Par michelmersad il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Rien à redire

Rien à redire

Par Arnaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait comme d’habitude,je recommande ce site ...

Très satisfait comme d’habitude,je recommande ce site pour son sérieux

Par Kévin L. il y a 1 an

Bonjour Kévin,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

La meilleure place aujourd'hui pour l'audiovisuel.

La meilleure place aujourd'hui pour l'audiovisuel.
Équipe performante. A recommander sans aucun doute.

Par Florent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Florent,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix correct. Enseigne joignable et accueil fort aimable. ...

Prix correct. Enseigne joignable et accueil fort aimable. Parfait !

Par tricatel68 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande reçue dans les temps et rapidement.

Commande reçue dans les temps et rapidement.

Par Jerome D. il y a 1 an

Bonjour Jerome,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne transaction, emballage résistant, livraison rapide ...

Bonne transaction, emballage résistant, livraison rapide seul défaut pas de manuel en français mais facilité de branchement en un mot super

Par Marie jean herve francois B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tout est parfait, super prix, expédition rapide. Le ...

Tout est parfait, super prix, expédition rapide. Le top.

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Voulant acquérir l'ampli HC Marantz SR-8015 je cherchais ...

Voulant acquérir l'ampli HC Marantz SR-8015 je cherchais le site qui avait le meilleur tarif, et c'est HomeCiné-Solutions qui faisait le meilleur prix.
Par ailleurs, demeurant en Guadeloupe, je devais m'assurer qu'il faisait bien l'expédition vers les DOM.
Ainsi, dès le premier contact, j'ai été étonné de l'efficacité de ce site.
- Conseil avant achat
- Rapidité de traitement de la commande
- Délai d'expédition au top
- Et surtout à sa réception, sans jeu de mots, j'ai été emballé par l'emballage de protection de l'appareil .
Depuis lors, je suis déjà à ma quatrième commandes sur ce site et toujours le même constat de satisfaction. Rigueur, efficacité, rapidité de traitement des délais d'expédition...
Vraiment, satisfaction maximum pour ce site.

Expérience prouvée le 22/12/2022

Par roche.denys il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Denys,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Devis très intéressant. Commande livrée dans les delais. ...

Devis très intéressant. Commande livrée dans les delais. Je recommande Homecinesolution.

Par Grégory P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Bonjour Grégory,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Traitement commande et livraison rapide. Emballage ...

Traitement commande et livraison rapide. Emballage soigné et protégé. RAS

Par Mourad D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Mourad,

Réactif pour conseils et devis

Réactif pour conseils et devis
Envoi très rapide avec suivi
Très bon site avec des tarif très préférentiel
Bref achat sans souci
A bientôt

Par Joël R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Joël,

Un grand merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

livraison rapide impeccable produits bien emballés ...

livraison rapide impeccable produits bien emballés prix très compétitifs

Par Vincent R. il y a 1 an

Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pas ma première commande chez homecine solutions et ...

Pas ma première commande chez homecine solutions et c’est toujours impeccable !
Les équipes sont réactives et franchement très sympa et serviables ! Je recommande et reviendrai à l’occasion !

Par sebastien.del03 il y a 1 an

Bonjour Sebastien,

Parfait....rapide et très bonne com

Parfait....rapide et très bonne com

Par Anthony V. il y a 1 an

Bonjour Anthony,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

IMPECCABLE

bien conseillé comme toujours et envoi ultra rapide!

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site, et envoi rapide. Très content avec mon ...

Très bon site, et envoi rapide. Très content avec mon achat.

Par John R. il y a 1 an

Bonjour John,