Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Caverne d'Alibaba

Rapide et conforme à nos attentes.

Par adevriese il y a 1 an

Merci pour ce retour valorisant.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Parfait

Client de longue date, je suis toujours aussi satisfait de home ciné solution.

Par pierrerenaud il y a 1 an

Bonjour Pierre,

Un grand merci pour votre avis et pour votre fidelité.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait envoi, rapide, bien protégé, conforme à ma ...

Parfait envoi, rapide, bien protégé, conforme à ma demande. Simple achat d’un cable HDMI Supra, mais rien à dire.

Par Stephan V. il y a 1 an

Bonjour Stephan,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonjour , parfait pour une petite télé à ce prix là ...

Bonjour , parfait pour une petite télé à ce prix là , belles couleurs et bon contraste et réglage facile .
Vous pouvez acheter les yeux fermés .

Par Gerard R. il y a 1 an

Bonjour Gerard,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide, très bien emballé, j'avais hâte de ...

Livraison rapide, très bien emballé, j'avais hâte de tester ce lecteur Blu-ray pana, et je suis pas déçu, qualité d'image et de son au top

Par Gael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Bonjour Gael,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Merci Homecinesolutions pour le prix confidentiel défiant ...

Merci Homecinesolutions pour le prix confidentiel défiant toute concurrence. Plus il y a d articles dans le devis et plus la réduction est importante, c est le top. Et merci pour les réponses apportées à toutes mes questions. Livraison ultra rapide moins de 48h. Je recommande

Par Gaetan M. il y a 1 an

Bonjour Gaetan,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site ,produits de qualité et réactivité pour ...

Très bon site ,produits de qualité et réactivité pour les devis et demande de prix au top je recommande

Par Anthony P. il y a 1 an

Bonjour Anthony,

Easy to order and a good price

Easy to order and a good price

Par Andrew B. il y a 1 an

Hello Andrew,

Thank you for this valuable feedback.

Cordially,

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Sylvain S. il y a 1 an

Bonjour Sylvain,

Bonne expérience !

Après 2 commandes passées chez HCS j’aime la réactivité du traitement des commandes. Les marchandises conformes aux descriptions.

Par Luis M. il y a 1 an

Bonjour Luis,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison impeccable, dans les temps.

Livraison impeccable, dans les temps.
Le produit est parfait, conforme à mes attentes ,connaissant Panasonic .
Connecté sur une TV TCL 65G935, que du bonheur!

Par Jean-marie M. il y a 1 an

Bonjour Jean-Marie,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

1 ere commande sur ce site et je recommande vivement. ...

1 ere commande sur ce site et je recommande vivement. Sérieux et très rapide. Merci =)

Par Laurent B. il y a 1 an

Bonjour Laurent,

Parfait

Platine CD de qualité, neuve, à prix promotionnel. Envoi rapide et super-protégé.

Par Gilbert G. il y a 1 an

Bonjour Gilbert,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Les collaborateurs de HCS sont très professionnels ...

Les collaborateurs de HCS sont très professionnels et répondent rapidement lorsque vous les sollicitez, ne changez rien.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande conforme et livraison rapide. Parfait !

Commande conforme et livraison rapide. Parfait !

Par Philippe B. il y a 1 an

Bonjour Philippe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

SUBERBE ENCEINTES MERCI HOME SOLUTIONS POUR SES PRIX ...

SUBERBE ENCEINTES MERCI HOME SOLUTIONS POUR SES PRIX TRES INFERIEUR AU CONCURENT

Par Antonio V. il y a 1 an

Bonjour Antonio,

Parfait aucun problème

Parfait aucun problème

Par Bénédicte L. il y a 1 an

Bonjour Bénédicte,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rapide pour l’envoi de la commande et également pour ...

Rapide pour l’envoi de la commande et également pour un retour de la commande pour une raison d’erreur dans mon choix et non pas sur la qualité du produit ou des conseils du site.
Si j’ai un prochain besoin, je recommanderai avec enthousiasme!

Par Eric S. il y a 1 an

Bonjour Eric,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Matériel arrivé en temps et en heure. La TV était très ...

Matériel arrivé en temps et en heure. La TV était très bien protégée.
Trop tôt pour avancer des satisfactions sur cette TV mais les premières impressions sont bonnes.
Je n'hésiterai pas à recommander du matériel chez Homeciné Solutions.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Thierry,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait des conseils des tarifs et du sérieux ...

Très satisfait des conseils des tarifs et du sérieux global

Par 9bd.coiffure.jmb il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022