Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent service, expédition dans les délais. Je recommande ...

Excellent service, expédition dans les délais. Je recommande vivement

Par Daniel S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

"Machine à laver" les vinyles . Excellent produit efficace. Service de Homecinésolutions : Excellent et efficace avec livraison extrêmement rapide.

Machine à laver les vins

Par Christian U. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Christian,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne réactivité et très bon p

Bonne réactivité et très bon prix

Par papotbenoit il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Benoit,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme d’habitude , de bons conseils , et une livraison ...

Comme d’habitude , de bons conseils , et une livraison rapide et matériel bien protégé. Foncez …!!!!

Par ylesann il y a 1 semaine

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent expérience avec cette enseigne, je les ai ...

Excellent expérience avec cette enseigne, je les ai sollicités à plusieurs reprise pour finaliser le renouvellement de mon équipement hi-fi. Le service client est particulièrement réactif et les réponses apportées sont "humaines" pas robotisées ! Il est par ailleurs vraiment possible de discuter d'une offre tarifaire personnalisée. Je suis très satisfait de mon premier achat chez eux et attends avec impatience la réception du second. Dernière remarque, le prestataire pour le transport qu'ils ont choisi est également très bien.

Par Christophe D. il y a 1 semaine

Bonjour Christophe,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

merci à batiste pour son conseil, et la réaction rapide ...

merci à batiste pour son conseil, et la réaction rapide à mes questions
livraison parfaite comme d'habitude
cordialement!!
philippe.

Par Philippe A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Philippe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait, comme à chaque fois !

Parfait, comme à chaque fois !

Par David F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour David,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super site.. compétence du conseiller dans le domaine ...

Super site.. compétence du conseiller dans le domaine hi-fi, prix compétitif, suivi commande excellente.

Par Amy il y a 1 semaine

Bonjour Amy,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Achat de câbles audio reconditionnés à un super tarif, ...

Achat de câbles audio reconditionnés à un super tarif, livraison rapide mais carton endommagé ! Heureusement le produit est parfaitement fonctionnel et je redécouvre mes enceintes ! Merci HCS !!!

Par Anthony R. il y a 1 semaine

Bonjour Anthony,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait ! Conseils, prix, rapidité, serieux... Tout ...

Parfait ! Conseils, prix, rapidité, serieux... Tout y est, y compris après achat pour les questions qui se poseraient pour le fonctionnement du produit. À recommander sans la moindre hésitation !

Par Sebastien R. il y a 1 semaine

Bonjour Sebastien Robin,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Je recommande vivement.

Je recommande vivement.
Livraison rapide, Colis bien protégé, produit de bonne qualité.

Par Dos Santos Marques il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent rapport qualité / prix…

Excellent rapport qualité / prix…
Livraison rapide ..je recommande…+++

Par Francis V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Francis,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent rapport qualité/prix et livraison rapide. ...

Excellent rapport qualité/prix et livraison rapide. Bravo !

Par Régis B. il y a 1 semaine

Bonjour Régis,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

échange de produit réglé en 4 jours via transporteur!

J'ai acheté un Sonos Ray Blanc, livré dans les délais annoncés. En fait je préférais le noir.
J'ai donc retourné le Sonos Ray Blanc dans son emballage d'origine, le mercredi. En retour j'ai reçu le Sonos Ray Noir le samedi. Affaire réglée en 4 jour, avec un suivi par mail du SAV au top.
Quoi dire d'autre que de recommander cette société pour son sérieux et sa réactivité.

Par michel.prudence il y a 1 semaine

Bonjour Michel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Merci pour la rapidité et le service 😌 commande expédiée ...

Merci pour la rapidité et le service 😌 commande expédiée et livré rapidement et produit bien emballé. Je recommande 😊☺️.yann

Par Yann V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bonjour Yann,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bons conseils, produit conforme et livraison rapide ...

Bons conseils, produit conforme et livraison rapide et soignée.

Par Georges T. il y a 1 semaine

Bonjour Georges,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super conseils. Il me reste plus qu’à tout installer ...

Super conseils. Il me reste plus qu’à tout installer

Par Frédéric D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Frédéric,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme d'habitude, au top !

Comme d'habitude, au top !
Rapide, bien emballé, bon matériel au bon prix.
Je recommande à 100%.

Par achileas.dimitriou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site sérieux bien conseiller et joignable part téléphone ...

Site sérieux bien conseiller et joignable part téléphone je recommande

Par guillaume.chav il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024