Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Conseil, réactivité et rapidité de livraison, super ...

Conseil, réactivité et rapidité de livraison, super expérience

Par Olivier B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Soddisfatto al 100%,sito serissimo,spedizione veloce ...

Soddisfatto al 100%,sito serissimo,spedizione veloce e servizio eccellente,grazie di cuore per aver gestito il mio ordine alla perfezione.

Par Nahem D. il y a 3 semaines

Buongiono signore,

Molte grazie per il tuo messaggio, siamo lieti della tua soddisfazione con i nostri servizi.

Cordiali saluti,

Un service client au top pour des produits de qualité ...

Un service client au top pour des produits de qualité au bon prix. Après une recherche complexe d’un écran de projection devant subir une contrainte de déploiement pour un type pull-up manuel, la marque Screen-up distribuée par HomecineSoultions pouvait correspondre… Grâce au service client, après commande du modèle Screen'up Pull Up 51010 et retrait en boutique à Compiegne, j’ai pu déballer le produit avec un vendeur et confirmer l’excellent système mécanique de déploiement qui satisfait pleinement mes contraintes d’installation. Encore merci pour ce service 5 étoiles et la bonne qualité de l’écran. Bravo.

Par Brurab il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Transaction sans problème, bonne réactivité.

Transaction sans problème, bonne réactivité.

Par Richard V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Richard,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours pareil. Rapide, efficace et avec beaucoup ...

Toujours pareil. Rapide, efficace et avec beaucoup de choix.

Par Claire L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Claire,

Excellent ,et prix très compétitif

Excellent ,et prix très compétitif

Par Michel Julien V. il y a 3 semaines

Bonjour Michel,

lecteur 4k panasonic

produit acheté parfait tres bon service apres vente

Par Dargon R. il y a 3 semaines

Bonjour Rene,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

De très bon conseil du choix et rapide pour les envois ...

De très bon conseil du choix et rapide pour les envois

Par gregory.orjollet il y a 3 semaines

Bonjour Gregory,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Quelle que soit la situation, HomeCine Solutions a ...

Quelle que soit la situation, HomeCine Solutions a toujours répondu par l'excellence, du conseil, le respect des délais ou le traitement des retours, de vrais pros.

Par gm050856 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide et efficace, comment le prix du matériel. ...

Livraison rapide et efficace, comment le prix du matériel.

Par Michael F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Michael,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent service et conseil comme toujours.

Excellent service et conseil comme toujours.

Par serge.galia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Serge,

Je suis très satisfait 👍

Je suis très satisfait 👍

Par Philip E. il y a 3 semaines

Bonjour Philip,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait de ma commande du marantz cinéma 40. ...

Très satisfait de ma commande du marantz cinéma 40. Commandé un dimanche et reçu le mardi suivant ! Le top! Et de plus a un prix très intéressant.
L'ampli a un gros potentiel. Un 1er paramétrage audissey est déjà très révélateur.

Par lossec.jeanluc il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Jean Luc,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

enseigne sérieuse, très bon prix et livraison rapide ...

enseigne sérieuse, très bon prix et livraison rapide quand le produit est en stock

Par Tony S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Bonjour Tony,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site et de très bon conseil. Livraison nickel ...

Très bon site et de très bon conseil. Livraison nickel rapide

Par Sylvain J. il y a 3 semaines

Par Anthony H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Anthony,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Service client ultra réactif, prix compétitif et livraison ...

Service client ultra réactif, prix compétitif et livraison quali

Par Kevin S. il y a 3 semaines

Je la recommande à tous

Par Andre D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Andre,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison parfaite possibilité de paiement variées ...

Livraison parfaite possibilité de paiement variées et fiables ... impeccable

Par Ernesto F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/02/2024