Lire tous les avis Hotelsclick-com Hotelsclick-com

Hôtel fermé [Résolu]

Réservation de 2 nuits d'hôtels pour debut avril 2017 à royan.réservation effectuée, voucher reçu le jour même et arrivé sur place la semaine d'après l'hôtel est fermé definitivement et le numéro de téléphone plus valable.obligé de trouver un autre hôtel. Service client hôtel click en anglais même en téléphonant au numéro français. J'au reussi a les Contacter par mail mais à ce jour j'attends toujours mon remboursement et aucune nouvelle. A ÉVITER. ....

Par Mathieu87700 il y a 7 ans
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec Hotelsclick et l'Hotel choisi. Nous vous informons que le fournisseur a été sollicité plusieures fois afin d'obtenir le remboursement du montant du et un dédommagement pour la gene occasionée. Nous vous prions de faire référence à notre Service Client qui est dejà en train de traiter votre demande.Cordialement, HotelsClick
Par Hotelsclick-com Hotelsclick-com il y a 7 ans
Bonjour, si vous attendez une réponse de l'hôtel pour mon remboursement,vu qu'il est fermé je peux toujours attendre et en même temps les 145 euros ce sont vous qui les avez prélevé sur mon compte donc je ne vois pas pourquoi vous attendez pour me rembourser.de toute façon sans aucun virement la semaine prochaine une procédure sera lancée.
Par Mathieu87700 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Hôtel fermé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus