Lire tous les avis Hotelsclick-com Hotelsclick-com

Voleurs

J’ai réservé chez eux depuis le mois de juin une chambre pour la fête des lumières à Lyon le 8 décembre

Le 27 novembre je reçois un mail m’indiquant que ma réservation est annulée !

J’ai déjà réservé mon billet d avion et mes transferts et il n’y a plus d’hôtels disponibles ou à des prix délirants !

Une honte !!
Voleurs !!

Aucun remboursement et ils ne me proposent aucune solution alors que je suis à 1 semaine du départ

Le service client est injoignable téléphoniquement

Évitez de réserver chez eux

Par Céci Lia il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018
Je suis dans le même cas et nous sommes nombreux que faire?
Par Eric il y a 5 ans
Bonsoir il faudrait que tous nous déposions une plainte contre le site mais où s adresser ? Si quelqu'un connaît les démarches à suivre. Merci.
Par Isabelle il y a 5 ans
Bonjour j'ai déjà posé une plainte à la police et j'essaye de faire des démarches avec ma banque pour me faire rembourser sans trop grand espoir c'est une belle escroqueries
Par Eric il y a 5 ans
Je viens de poster mon expérience. Même façon de procéder et même date, annulation de leur part le 27 novembre.
Par Stéphane il y a 5 ans
Bonsoir je suis allée voir ma banque mais pour eux ils disent ne rien pouvoir faire car j'ai moi même effectué le paiement avec ma carte bancaire donc pas de recours possible. Il faudrait déposer une plainte collective au service de la Répression des fraudes il y a un site internet. Je ne sais pas si il faut porter plainte à la police de notre ville. Après c est faire appel aux services consommateurs si quelqu'un a une adresse précise je veux bien regarder quelles sont les démarches à suivre . Nous sommes beaucoup de monde à s être fait escroquer il doit bien y avoir moyen d obtenir quelque chose si on agit ensemble !
Par Isabelle il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord il faut agir contre cette escroqueries il y a des centaines de personnes dans le monde entier dans le même cas
Par Eric il y a 5 ans
Je me renseigne également de mon côté dès mon retour.
Par Stéphane il y a 5 ans
Bonsoir, à toutes les victimes comme moi du site Hotelclick, je viens juste de recevoir un mail d Hotelclick me notifiant qu ils n étaient pas en mesure de rembourser leurs clients. Avez-vous reçu le même mail ? Merci.
Par Isabelle il y a 5 ans
Bonjour, aucune réponse, j'ai donc déposé une plainte auprès de la commission européenne.
On verra bien ce que ça donne.
Bonjour isabelle
Effectivement j'ai reçu le même mail que vous lundi
Par Eric il y a 5 ans
Je confirme avoir reçu un mail similaire. Leur site est toujours ouvert et continue à faire des nouvelles victimes chaque jour.
J'ai tenté de faire une requête auprès de la répression des fraudes par internet il y 1 semaine et je n'ai aucun retour.
On se sent impuissant. ...
Par Valerie BY il y a 5 ans
Oui tout à fait. Ils parlent de créances qu'ils ont du mal à régler
Par Valerie BY il y a 5 ans
Bonjour à tous, avez-vous eu des nouvelles concernant les remboursements par Hotelclick suite à vos plaintes ? Moi je n ai aucune nouvelle à ce jour. Merci. Bonne journée !
bonjour,
aucune nouvelle; j'ai fait une requete sur le site de la commission europeenne :
J'ai egalement ecrit sur plusieurs forums : net-litiges.com, custplace.com.
Je songe en effet à deposer plainte dans un commissariat.
J'ai cru comprendre qu'à partir de plusieurs plaintes, des actions pouvaient etre entreprises.
Je vous conseille du coup de deposer plainte.
bon courage
Par Valerie BY il y a 5 ans
J'ai également contacté le site de la commission européenne mais ça n'a rien donné.
Je viens de remplir un formulaire sur litige.fr.
Il faut persévérer.
Bon courage.
Par Stéphane il y a 5 ans
je corrige ce que j'ai indiqué précédemment : j'ai sollicité le Centre Europeen des Consommateurs (CEC), ils ne peuvent rien faire; ils ont tenté une conciliation auprès d'HotelsClick suite à plusieurs dossiers en cours, sans succes.
Ils me conseillent de solliciter la commission Europeenne :
Je vais tenter;
Sinon nous pouvons tous dénoncer ce professionnel auprès de la DGCCRF : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP.
Il est inadmissible qu'HotelsClick puisse continuer leur activité sans etre inquiété.
Par Valerie BY il y a 5 ans
Merci pour ces conseils . Je vais les suivre. Tout à fait d'accord avec vous.
Par Stéphane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus