Lire tous les avis Hotpoint ariston Hotpoint ariston

Ariston Module Triphase Arc.2 Full St.by Parz. A

A prés 2 ans de fonctionnement mon lave linge à rendu l'âme, pas de chance juste à la date anniversaire donc hors garantie??? Le soucis vient du module électronique à remplacer pour 250 euros + la programmation de ce module soit au final +/- 400 euros. En fait à ce prix là il n'y a plus qu'à en racheter un nouveau ! Savez vous à quoi sert la carte ARISTON - CARD AQ113D69FR 32KB SW 87766650 - C00286575 . Merci de votre retour rapide.

Par jpblain il y a 7 ans
Je viens d'avoir exactement le même problème (c'est le module électronique Triphase qui ne peut plus accélérer le moteur pour l'essorage). J'ai déjà eu un problème avec la porte qui restait bloquée.

Je déconseille fortement l'achat de cet marque et je me demande même s'il n'est pas programmé pour tomber en panne juste après la garantie. Il existe un module pour reprogrammer la carte mais c'est le prix du lave linge ...
Par plong il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ariston Module Triphase Arc.2 Full St.by Parz. A » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus