Lire tous les avis Hotpoint ariston Hotpoint ariston

lave-vaisselle HOTPOINT

Le silence gêné du SAV HOTPOINT est extraordinaire. Jamais je n'aurai imaginé qu'une marque de cette notoriété puisse avoir autant de lacune dans le suivi de ses clients. Mais en fait je ne suis pas client HOTPOINT puisque c'est MOBALPA qui m'a vendu mon lave-vaisselle. Ceci expliquerai cela ? C'est donc MOBALPA qui est client de HOTPOINT ! Moi je ne suis qu'un client de MOBALPA et c'est la raison pour laquelle le SAV HOTPOINT me laisse 4 mois sans nouvelles. Mais puisque je suis client MOBALPA, pourquoi est-ce que MOBALPA Bordeaux adopte le même comportement que son fournisseur ? En fait et pour parler cuisine ils se renvoient la patate chaude au détriment d'un consomateur qui a commis l'erreur de leur faire confiance. Bravo, vous êtes très forts. Par contre, sur le long terme ça risque tout de même de vous faire perdre quelques clients à tous les 2.

Par jmn2sxb il y a 7 ans

Cet avis intitulé « lave-vaisselle HOTPOINT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus