Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Agression par un employer

Avis publié par Jane34 il y a 2 ans
Ce jours agresser par un employer car j'ai acheter un produit dont l étiquette qui etait au dessus n'était pas la bonne donc je m attendais a payer 7,80e hors lors du passage en caisse j ai payer 13,80e ?? Donc je demande des explications l employer va vérifier avec moi et oui le produit était au mauvais endroit il y avait bien une erreur, et j ai demander a payer le prix indiquer car l erreur n est pas de mon fait !! La je me suis fait insulter de conne , on m a fait passer pour une emmerdeuse alors que je demande des explication.
pfff encore une conne

Cet avis intitulé « Agression par un employer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus