Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Arnaque

Avis publié par Dalton3535 il y a 2 ans
Bonjour , surtout ne rien acheter dans ce magasin de m..... J'ai eu le malheur d'acheter un clavier bluethooth pour pc et sa fonctionne pas du tout .Je retourne le lendemain en faisant un detour après le boulot pour que l'on me dise appeler le SAV !pour se faire rembourser ... au tel personne ! Le tchat rien pas au point !!reste plus que le formulaire en ligne pour espérer se faire rappeler ...belle technique d'arnaque en tout cas , je retournerais plus jamais dans un super u . Un client en - .

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus