Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

avis de consommateur

Avis publié par Virginie Guiton il y a 2 ans
Suite à une réservation d'un four le 1/06/2017 à 19h50 et que le paiement en 10 fois sans frais n'a pas pu se faire car il était trop tard,nous somme revenus le lendemain à 20h15 (fermeture 21h00) car mon épouse débauche à 19h30 de rochefort.
Le vendeur nous à bien dit qu'il y aurait aucun problème pour le crédit le lendemain et lorsque nous avons voulu récupérer le four,c'était trop tard pour faire le crédit.
Vu l'accueil qu'on a eu par la personne qui s'occupe de faire le crédit,je viens de prendre ma décision de vous rend la carte u car vous venez de perdre un client.Hyper u de saintes (17)
Cordialement MR Tastet

Cet avis intitulé « avis de consommateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus