Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

en panne de gaz, j'arrive au super U de Magné qui ferme ...

Avis publié par Jlca il y a 1 an
en panne de gaz, j'arrive au super U de Magné qui ferme à 7h30, alors qu'il est 7h15 on me refuse la vente. C'est ça être un nouveau commerçant? je préférais les anciens! Ce ne sont pas les spots publicitaires qui font la clientèle, mais bien l'accueil et le service. Plus le temps passe plus ce magasin autrefois agréable et sympathique devient un lieu ou le client n'est là que pour être plumé. J'ai déjà déserté les rayons produits frais, il ne me reste plus qu'à abandonner l'épicerie et la station. Fort heureusement la concurrence ne manque pas autour de chez moi, c'est juste une question d'organisation

Cet avis intitulé « en panne de gaz, j'arrive au super U de Magné qui ferme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus