Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Éviter à tous prix location utilitaire Super U Isle sur la Sorgue

Avis publié par Tlonghai il y a 1 an
Location d'un 11 m2 le 5 octobre 2017 au Super U de l'Isle sur la Sorgue (84). État des lieux au départ par le locataire sans vérification par le loueur. Au retour état des lieux par le loueur ultra munitieux et prétendant que la porte coulissante du côté fonctionne mal. Or je ne l'ai pas utilisé du tout. Donc c'est une anarque évidente. Ils ont essayé de me faire payer un dysfonctionnement pour lequel je n'ai aucune responsabilité. J'observe que beaucoup de clients de Super U se sont fait arnaqués en payant même des cautions indues. De plus le personnel de Super U ont un comportement très peu professionnel et très désagréable. Éviter à tout prix et utiliser Les loueurs professionnels. Faites le savoir

Cet avis intitulé « Éviter à tous prix location utilitaire Super U Isle sur la Sorgue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus