Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

J'ai loué un 11m3 fin juillet 2018 chez hyper u Pringy ...

Avis publié par Henry46 il y a 1 an
J'ai loué un 11m3 fin juillet 2018 chez hyper u Pringy (haute Savoie). Je me suis vite rendu compte que la climatisation ne marchait pas (sous 35° avec 300km à faire pas top) et que le soir à la pompe à essence, la jauge d'essence ne marchait pas non plus (je ne sais donc pas si j'ai véritablement eu le plein en partant).
Au retour le soir, je leur ai parlé de ces deux soucis. Ils étaient au courant pour la jauge et ne vérifient pas que leurs clients fassent bien le plein au retour. Pour la climatisation, on m'a dit de rappeler le lendemain pour avoir la responsable afin d'obtenir un dédommagement suite à ma demande. Pendant plus de 3 semaines, ils se sont renvoyés la balle (les vacances n'arrangeant pas cette situation), j'ai dû me déplacer au magasin afin de rencontrer la responsable qui m'avais dit plusieurs fois : on regarde votre dossier et je vous rappelle demain. Elle ne m'a jamais rappelé.
Je l'ai rencontré, son explication a été que la climatisation mettait du temps à se déclencher (apparemment elle doit mettre plus de 300km à se déclencher car j'ai fait cette distance sans climatisation^^), qu'ils l'ont fait vérifié dans un garage qui a dit que tout allait bien (quand une climatisation met du temps à se déclencher c'est bien connu tout va bien^^) et pour la jauge d'essence pas de nouvelles...
Finalement j'ai obtenu un remboursement de 20% qui je trouve est encore abusif vu l'énergie dépensée.
Conclusion : des tarifs moins cher que la concurrence mais pour ma part une qualité du véhicule et du service derrière mauvais.

Cet avis intitulé « J'ai loué un 11m3 fin juillet 2018 chez hyper u Pringy ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus