Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

le jeu de fin d'année de super u

Avis publié par Faucher joelle il y a 9 mois
le jeu de fin d'année est nullissime! d'abord même si l'on fait un achat d'électro ménager de 300 euros on a droit qu'à un seul ticket de participation!!!et si l"on a pas de smartphone on a pas droit à la 2ème chance. L'intéressement qu'on avait dans le passé n'existe plus non plus ou seulement sur "les marques partenaires".Un liddl vient d'ouvrir juste à coté, je vais y aller. Super u ne sait pas récompenser ses fidèles clients.
Tout à fait d accord... mais sûrement que les retraités et clients aisés Super U sont hyper branchés au point de tout comprendre au jeu de la seconde chance!! Scandaleux....

Cet avis intitulé « le jeu de fin d'année de super u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus