Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Location Vehicule hYPER U , l ' arnaque totale

Avis publié par LAMA1 il y a 1 an
Les tarifs sont attractifs mais derrière ce sont des voleurs. J ai loué un véhicule utilitaire chez HYPER U LA ROCHELLE BEAULIEU , à la prise en compte du véhicule, ils ne sedéplacent même pas, vous prenez le véhicule après un tour rapide car vous n 'avez pas l ' habitude . Le déchantement est au retour ! Outre le fait que le personnel est tout a fait méprisant , ils vous jette une balayette pour nettoyer l 'intérieur du véhicule ,exigent un nettoyage exterieur complet et se déplacent pour noter la moindre éraflure ou griffe que vous n 'avez bien sur pas remarqué au départ ... Résultat ils vous arnaquent sur la caution , sans aucun recours possible , c 'est honteux .... Fuyez cette enseigne !!!!

Cet avis intitulé « Location Vehicule hYPER U , l ' arnaque totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus