Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Magasin Wolfisheim

Ce magasin fait mentir la pub, il n'est pas aimable et les prix sont 8 à 15% plus chère que Truchtersheim et Lingolsheim. ils utilisent tout les moyens pour arnaquer les clients et quand le client réclame, il faut qu'il soit déterminé pour leurs prouver leurs mauvaise fois. Quand à la fraîcheur de certain produits ça laisse parfois perplexe. En tout cas j'y vais que pour les urgences et l'achat unique et vais faire mes courses ailleurs. Il y a que l'ancien personnels qui sont la depuis le début qui ont une relation aimable envers les clients. depuis le changement de direction et l'agrandissement que la qualité de ce magasin laisse franchement à désirer. Dernière expérience en date le matin du 16/02/17 j'y vais pour 1l de lait et du jambon J'avais reçue une pub du 14 au 18/02 avec le jambon à 9.99€ il a fallut que je le réclame pour l'avoir il était toujours affiché et vendue à 16,90€ depuis 2 jours.

Par Gentilhomme90 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Magasin Wolfisheim » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus