Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

marque U sans scrupule

Avis publié par Sam Mi il y a 2 ans
Le supermarché U du Mans (avenue de la libération) vend des pamplemousses dont la provenance affichée est 'israel'. Non seulement c'est honteux de soutenir un gouvernement raciste et terroriste de la sorte, mais cet étiquetage est illégal !
Depuis le 24 novembre 2016 (parution au journal officiel), il est obligatoire d'indiquer 'colonie israélienne' sur ce type de produits. J'espère que la DGCCRF va mettre un terme à ces pratiques frauduleuses. Quand je pense à tous les gens massacrés par l'armée israélienne pour coloniser la Palestine, ça me dégoûte ! La marque U n'a aucune éthique :-(
Votre post est une plaisanterie j’espere ?

Cet avis intitulé « marque U sans scrupule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus